Jeu avec les moutons Version Fifa 16

Suite au jeu interactif sur le marché des moutons, j’ai decidé de faire un jeu semblabe sur ma console de jeu video.

J’ai donc acheté Fifa 16 et pris le club de Marseille où j’ai également géré des chèvres.

Mon but était de partir avec un troupeau de basse court et d’en faire une grande exploitation fermière. J’ai donc commencé avec un petit budget et des chèvres de très mauvaise qualité. Seules deux chèvres  étaient productives. Il fallait donc que j’achète de nouvelles chèvres jeunes à petit coût dans le but d’engendrer du bénefice. Au fur et à mesure, mes chèvres de départ sont parties  dans une bergerie de deuxieme divison. J’ai entraîné mes nouvelles chèvres et lorsqu’elles furent arriver au maximum de leurs capacités, je les ai revendues à un bon prix. Ce profit m’a permis par la suite d’acheter des chèvres de qualité superieure afin d’augmenter le niveau de ma ferme.

Ce jeu video m’a appris à gérer une ferme et à revendre des chèvres de très mauvaise qualité à d’autres fermes étrangères comme celle de Newcastle où  j’ai eu l’occasion de vendre ma pire chèvre à un prix fort.

velodromemarseille chevre

la ferme                                                                                                                                                                                     ma meilleure chèvre