↑ Retour à Costumes

Sergeenko

Ulyana Sergeenko  Ульяна Сергеенко

 

est une créatrice de mode, blogeuse, socialité et it-girl russe internationale.

Née en 1981, et fille de deux philosophes, Ulyana Sergenko débute dans la mode à 15 ans, lorsqu’elle est découverte par une agence de mannequins. Cependant, sa carrière est très courte à cause du fait que ses parents ne veulent pas que sa fille voyage partout dans le monde à un si jeune âge.

 

Mariée avec le riche homme d’affaires russe Danil Khachaturo, elle est cliente de Valentino, Givenchy, Jean Paul Gaultier, Chanel et Dior; et devient photographe pour de nombreux magazines de mode, ainsi que blogeuse.

En 2012, elle présente sa première collection à Paris, pendant la fashion week.
Ses créations ont beaucoup de succès parce qu’elles sont élégantes et très chic.
Ulyana Sergeenko est en effet unique avec son style Lady très extravagant qui implique de grands talons, beaucoup de plumes, chapeaux et d’autres accessoires, qui sont toujours accordés à des maquillages et coiffures impeccables; un style comparable à celui de grandes divas d’Hollywood comme Ava Gardner ou Grace Kelly, femmes que Ulyana a avoué admirer.

Des célébrités comme Natalia Vodianova, Zhang Yuqi, Kim Kardashian, Lady Gaga ou Rita Ora sont certaines de ces clientes.

Ulyana Sergeenko fait partie, tout comme Miroslava Duma ou Natalia Goldenberg, de cette génération de femmes russes qui ont réussi à se faire une place, bien méritée, dans la mode.

ulyana sergeenko image

Ulyana Sergeenko en street style

Ulyana_Sergeenko_couture_spring_summer_2014_collection6

Images de la collection d’Ulyana Sergenko

 

 

Irene.H
Esther.E

Laisser un commentaire