Information sur les Factures Demi-pension du 2ème trimestre 2020/2021

Madame, Monsieur,

En raison de la régularisation des remboursements des remises d’ordre du 1er trimestre et du changement d’exercice comptable, la facture initiale de janvier/mars n’a pas pu être éditée. La relance amiable que vous avez reçue tient lieu de facture pour le 2d trimestre 2020/2021.

Deux cas se présentent :

  • Vous êtes en prélèvement automatique : vous n’avez pas reçu de facture/relance. Nous pouvons vous l’imprimer sur simple demande écrite si besoin. Comme pour le trimestre précédent, la remise « covid » sera effective sur le 3ème prélèvement (solde)
  • Vous n’êtes pas en prélèvement automatique : la relance amiable que vous avez reçue est votre facture. Le montant indiqué tient compte du cumul des déductions « covid » des 1er et 2d trimestres 2020/2021.

A Le Taillan Médoc, le 02 mars 2021

L’Agent Comptable

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