«

»

Mar 04

Intervention d’une commedienne

Le vendredi 12 février une comédienne est intervenue auprès des élevés de 3°E (élèves ODP et élèves volontaires), dans le cadre du projet « les arts de la scène ». Aurélie de la compagnie « l’Aurore » est venue pour nous appendre à s’exprimer devant un public .unspecified

Nous avons fait :
– dans un premier temps un « échauffement » qui consistait à fermer les yeux pour ressentir des émotions par rapport à des bruits, des gestes.

 

unspecified 2 puis un exercice de visualisation de l’espace qui nous entourait. Nous nous sommes déplacés à « plusieurs vitesses » pour occuper tout l’espace.

– puis un exercice de jeu de miroir. Ce jeu consistait à imiter les mouvements de son partenaire.

– puis des improvisations sur des lettres de motivation. Nous devions les lire et les interpréter avec différentes humeurs par binômes.

– Grâce à ces lettres nous avons pu faire une autre activité. Nous sommes passés par groupes pour relire ces lettres avec des intentions et des émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*