Nov 29

Les Frères Sisters, le western du moment !

Le réalisateur français Jacques Audiard nous a livré pour cette rentrée 2018, un western moderne.

Ce film sorti le 21 septembre 2018, est l’adaptation cinématographique du roman éponyme de Patrick de Witt sortie en 2011. La durée est de 121 minutes, il est projeté dans la majorité des cinémas. Un film saisissant. Cette aventure se déroule en 1851. C’est l’histoire des Frères Sisters, tueur à gage, réputés pour semer la terreur en Oregon. L’aîné, Eli Sisters songe à arrêter sa vie de cow-boy pour vivre une vie plus banale. Tandis que son frère Charly dit « avoir ça dans les veines ».

Malgré les propos d’Eli, les frères doivent quand même se serrer les coudes pour accomplir la dure mission donné par le « Commodor », leur patron. Ils doivent tuer Hermann Kermit Warm, un chimiste qui a trouvé une solution pour l’or dans l’eau et le trouver plus facilement.

Au cours de leur mission, il leur arrive toutes sortes de péripéties, entre un frère alcoolique et un qui ne pense qu’à la fin de cette longue et dure aventure. Mais ce n’est pas tout, car nous sommes dans le far-Ouest et ils veulent tous s’entre-tuer. Charly et Eli devront alors affronter toutes sortes d’obstacles inattendus…

Un western au goût du jour. Ce film de cow-boy moderne change de nos habitudes entre film d’action, science fiction, dramatique ou encore humoristique, cette production surprend grâce aux effets spéciaux à l’action et aux bagarres, nous ne pouvons pas décrocher nos yeux de l’écran.

Rose GAILLOURDET et Louise DACHARRY

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*