Premier casting des Reines du shopping, ma chérrrrriiiiiie !

 

Pour la première fois, M6 a organisé de grands castings nationaux dans les centres commerciaux Klépierre, en avril, pour dénicher de futures candidates des Reines du shopping ! Cette célèbre émission est présentée par Cristina Cordula la charismatique styliste et conseillère en image !

Née à Rio de Janeiro, Cristina Cordula étudie la communication et le journalisme avant de devenir mannequin international. Vraie top model, elle défile pour des maisons telles qu’Yves Saint Laurent, Chanel et Dior et elle pose pour les magazines internationaux les plus renommés.
Basée à Paris, elle ouvre son agence de conseil en style en 2002. Tout son savoir-faire est ainsi mis au service de ses clients, qu’il s’agisse de femmes, d’hommes ou d’entreprises. Elle anime aussi  depuis 2004, plusieurs émissions pour le groupe M6 : Nouveau look pour une nouvelle, Les Reines du Shopping, Cousu Main. En 2015, elle rejoint les Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL.

Grâce à ses émissions qui rencontrent un vrai succès auprès du public, Cristina est élue Femme de l’année 2014 par Télé 7 jours ainsi qu’animatrice préférée des français par la revue Stratégies la même année.

Cristina Cordula. Image libres de droit

Cristina Cordula.
Image libres de droit

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*