Carla quitte les  » Kids United « 

 
Carla. Photo UNICEF

Carla. Photo UNICEF

Depuis quelques mois , Carla gagnante de la première saison de The Voice Kids connaît le succès dans le collectif Kids United, mais c’est terminé ! La chanteuse a annoncé son départ !

A l’automne 2014 , Carla a remporté la première saison de The Voice Kids. Coachée par Jenifer, la jeune fille déclarait cependant qu’elle voulait reprendre ses études et pourquoi pas revenir à la musique plus tard. C’est en septembre dernier que Carla est revenue à la musique dans Kids United, un collectif de plusieurs jeunes chanteurs. Leur premier single On écrit sur les murs est un véritable carton, et est toujours dans le Top 10 des meilleures ventes de disques six mois après sa sortie, et l’album s’est déjà écoulé à 230 000 exemplaires.

Le collectif Kids United est au profit de l’Unicef , et ça , Carla est en fière .  » Je ne me doutais pas qu’en chantant , on pouvait changer la vie des gens. Je connaissais l’Unicef grâce à la télé . Puis , avec les chanteurs de Kids United , nous avons rencontré son président . Il nous a expliqué à quoi servirait l’argent du disque que nous allions enregistré . Il partirait directement en Afrique pour acheter des vaccins contre la polio . C’est incroyable de sauver des vies rien qu’en chantant . » Confiait-elle au JDD (Journal Du Dimanche) ce dimanche .

Cependant , il faut savoir avancer . Carla a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait le collectif Kids United afin de consacrer à ses projets personnels . Elle ne sera donc pas dans le second album du collectif , qui verra le jour dans quelques semaines .

Mais on la retrouvera très vite à l’Olympia le 21 mai !!!

2 réflexions au sujet de « Carla quitte les  » Kids United «  »

  1. Franchement, ce que vous écrivez est génial. Vous tenez un journal merveilleux.
    Si on avez pu l’interviewer ça aurait était trop sympa.
    Ce journal est prodigieux. CONTINUEZ COMME CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*