FACTURE DEMI-PENSION 2è TRIMESTRE 20/21

 

Vous avez été destinataire par mail le 25 janvier de la facture pour le trimestre janvier-mars 21.

Ceux qui n’ont pas fourni d’adresse mail auront la facture distribuée par le professeur principal.

Tous les élèves sont également destinataires de la notice des modalités de paiement qui sera distribuée en classe. (ci-jointe)

Les parents ayant opté pour le prélèvement automatique n’ont rien à régler. La facture est envoyée pour information.

La date limite de paiement est fixée au 22 février 2021.

 

Attention nouvelles modalités pour les demandes d’échéancier :

Un courrier de demande est obligatoire, accompagné du 1er chèque ou 1er versement espèce ou virement bancaire. Les chèques ne doivent plus être remis en totalité. Il conviendra  désormais de nous les fournir aux dates indiquées sur la notice distribuée en classe. (ci-jointe)

Modalités paiement DP T2 PDF

 

 

Ce contenu a été publié dans A LA UNE, ADMINISTRATION. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*