Déc 18

Team Kivik’s

Cette année, quatre « bonhommes en orange » sont présents au lycée des Graves et ont pour mission de nous sensibiliser sur la « mission anti gaspi » par des moyens ludiques.

Image du compte Instagram de l’équipe Kivik – utilisation autorisée

Jonah, Quentin, Fanny et Justine sont des jeunes adultes facilement reconnaissables, grâce à leur pull d’un orange flashy. Ils passent, cette année leur service civique au lycée des Graves. Cela fait maintenant une semaine qu’ils arpentent l’Agora et les coures, dans le but de présenter aux élèves leurs nombreux nouveaux projets. Vous pouvez les croiser tous les jours, de 9h à 14h, à l’exception du mercredi.

Parmi leurs différentes propositions, ils aimeraient organiser un concours de photos. Les élèves pourraient, par ce biais se sensibiliser, eux et leurs camarades sur les sujets du développement durable et de l’environnement au lycée des Graves, tout en laissant s’exprimer leur créativité ! Ils mettraient par ce biais en valeur la faune, la flore, les bâtiments voir même les relations entre amis qui peuvent se tisser au sein de notre établissement.

Ils font également des sondages sur leur compte Instagram : teamkivik. Pour avoir accès à leurs projets, vous n’avez qu’à vous abonner ! Ils seront alors prêts à répondre à toutes vos questions. Ils n’attendent qu’une chose : notre participation et nos idées de projets autour du gaspillage alimentaire. Ils sont pleins de bonne volonté et vous accueillerons avec le sourire !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*