Finale départementale minimes garçons (volley et futsal) et minimes filles (volley)

En ce mercredi 19 février, se jouaient les finales départementales minimes de futsal et de volley-ball à Dax. Le collège de Roquefort s’est présenté avec 2 équipes minimes garçons de volley, 1 équipe de minimes filles de volley et 1 équipe de futsal minimes garçons.

Tout d’abord, l’équipe de futsal a eu beaucoup de mal dans ce tournoi avec peu de repère entre eux et des adversaires plus efficaces devant le but. L’équipe finit dernière mais a montré un comportement exemplaire.

Le volley-ball connu plus de succès avec tout d’abord les filles qui remportent deux matchs dans le tournoi avec beaucoup d’abnégation.

L’équipe 2 des garçons ont montré énormément de volonté, tout comme les filles pour rivaliser avec les adversaires et ne pas se décourager malgré quelques défaites.

Finissons par l’équipe 1 qui a réalisé un tournoi parfait pour finir CHAMPIONNE DES LANDES juste devant le voisin de Labrit. Place à la demi finale académique pour nos champions.

Merci à tous les élèves pour cette journée.

 
Ce contenu a été publié dans Association Sportive - UNSS, Parcours santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.