UNSS: 1/2 Finales District

Mercredi 22 janvier 2020

Le mercredi 22 janvier 2020, les Benjamins et Benjamines ont joué les demies-finales district de Volley-ball à Labrit en présentant 3 équipes. L’équipe composée de Titouan, Martin et Valentine se qualifie pour la finale district en terminant 3ème. Bravo à eux ! Les deux autres équipes ont fini 5ème ex-aequo sur 10 équipes participantes.

Du côté des minimes Garçons, en handball à Saint Pierre du mont, les demies-finales se sont moins bien déroulées. En effet, avec 3 défaites et un match nul, l’équipe n’a pu se qualifier pour la finale district. Merci à eux d’avoir montré autant d’envie et d’engagement.

Rendez vous mercredi 29 janvier avec du football pour les minimes garçons à Mont de marsan (terrain de l’Argenté), du basket-ball pour les minimes filles à Mont de Marsan (Collège Duruy) et de l’escalade pour les Benjamin(e)s au gymnase de Roquefort.


 
Ce contenu a été publié dans Association Sportive - UNSS, Parcours santé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*