Fév 01

Darkest Minds

Photo

Chers Lecteurs,

Nous avons vu ce film au cinéma il y a près d’un mois. Il raconte l’histoire d’adolescents qui ont été victimes d’un virus inconnu qui leur permet d’utiliser certains pouvoirs. Les survivants sont répartis en plusieurs groupes en fonction du danger qu’ils représentent pour la société.

-Les Verts : les plus inoffensifs, ils ont comme don une intelligence hors du commun.

-Les Bleus : ils maîtrisent la télékinésie donc par la pensée, ils peuvent contrôler les objets.

-Les Jaunes : ils maîtrisent l’électricité et peuvent la créer.

Ensuite on retrouve les deux couleurs les plus dangereuses,

-Les Rouges : ils maîtrisent le feu et peuvent le créer.

-Les Oranges sont les plus rares et les plus dangereux, ils peuvent contrôler les esprits et revoir les souvenirs de la personne qu’ils touchent et les contrôler.

Tous les enfants sont enfermés dans un camp dans lequel ils doivent travailler. Seuls les rouges et oranges jugés trop dangereux sont tués sur le champ. Ruby, une orange, l’une des plus puissantes des enfants, est libérée du camp par une femme se faisant passer pour une infirmière qui veut le bien de Ruby. Mais elle décide de fuir cette femme ne sachant pas qui elle était réellement et rencontre 3 adolescents en fuite eux aussi à la recherche du refuge qui est réputé pour être un repère où les jeunes sont en sécurité. Après de nombreuses péripéties, ils arrivent enfin à ce fameux repère mais très vite ils se rendent compte que ce dernier c’est pas ce qu’il prétend être. Ils décident donc de mener une Rébellion en unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir.

-Zu, une petite fille de la catégorie des Jaunes

-Charles surnommé Chubs qui lui est un Vert

-Liam, un adolescent Bleu qui par la suite aura une relation avec Ruby.

-Ruby, le personnage principal et et l’une des plus puissantes, du groupe orange.

Bande-Annonce ici !

By Arnaud & Tom

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*