Nov 16

Borat

Auteur: Joe Foodie
Source: Flickr

Borat est un film réalisé par Larry Charles en 2006. C’est un film humoristique dont le personnage principal est Sacha Baron Cohen qui incarne Borat Sagdiyev,homme kazakhstanais.

L’histoire se déroule principalement aux Etats-Unis mais débute au Kazakhstan avec la présentation du fameux personnage, Borat. Il a été envoyé par son pays aux Etats-Unis pour pouvoir apprendre le mode de vie de ce pays et le réutiliser dans son pays. Il sera accompagné de son ami Azamat Bagatov et tout au long du film, des aventures se passeront entre ces deux personnages. Un jour, Borat va faire la découverte de Pamela Anderson sur un magazine et aura un véritable coup de foudre. Il va complètement changer ses plans pour aller la rejoindre. Plus de la moitié du film se passe pendant leur road trip en direction de sa bien-aimée.  Malheureusement il va se séparer de son ami à cause d’une « trahison ». Finalement il va le retrouver un peu plus tard dans le film et vont, ensemble, voir Pamela. Il va vouloir avoir un « sexy-moment » avec celle-ci mais le prenant pour un fou, il se fera renvoyer par la sécurité. Pour terminer, il va se marier avec une jeune femme américaine et rentreront au Kazakhstan.

Personnellement j’ai aimé ce film car il est très drôle  vu qu’il contient des scènes assez comiques. Je  vous le conseille bien évidemment car je peux vous assurer que vous ne serez pas déçus par ce film. De plus, on peut constater les différences entre des pays riches et des pays pauvres en comparant simplement les maisons ou autres.

Lucas.V et Matthieu.G

 

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*