Nov 04

Les Animaux Fantastiques

Les Animaux Fantastiques est une série fantastique américano-britannique réalisée par David Yates, et dont le scénario est écrit par J.K Rowling, auteur de Harry Potter et symbole du monde des sorciers. Cette série se focalise sur plusieurs personnages présents ou mentionnés dans l’histoire d’Harry Potter, qui débute soixante-cinq ans plus tôt. Elle regroupe deux films, le premier sorti en 2016, et le deuxième Les Crimes de Grindelwald, qui sort en novembre 2018.

L’histoire du premier film se passe à New York, en 1926. Le monde des sorciers est alors en danger, les forces du mal s’organisent pour prendre le contrôle de la terre. Norbert Dragonneau, joué par Eddie Redmayne, est un magicien anglais. Il fait alors escale à New-York, avant d’aller relâcher Frank, un oiseau-tonnerre en Arizona. Cet animal fait partie des animaux fantastiques qui vivent dans sa propre valise. Norbert perd plusieurs de ces animaux. Ceux-ci errent dans New York en causant dégâts et émeutes. Il échange sans le vouloir sa valise avec un non-magicien, un « moldu » nommé Jacob Kowalski.  Parviendra-t-il a les récupérer sans être repéré ? Réussira-t-il à cacher l’existence du monde des sorciers à Jacob Kowalski ?

C’est un film fantastique, plein de suspense et d’actions. Le second opus sort prochainement au cinéma (novembre 2018), je vous invite donc à aller le voir, et à regarder le premier volume si vous ne l’avez pas déjà vu. Pour plus d’information sur le deuxième volume, cliquez ici.

Lola.L

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.


*