Restauration scolaire
1/ L’Equipe

2/ Comment ça fonctionne ?

3/ Calendriers factures :

Les 3 factures sont transmises par mail aux parents désignés comme « Responsable qui paie les frais scolaires » avant les vacances de la Toussaint – Février & Pâques.
Un changement de régime ne peut pas être demandé si le trimestre a débuté. La demande devra être faite par écrit au service de la Gestion.
Un arrêt de cours avant la fin du 3éme trimestre n’entrainera aucune remise. Le trimestre devra être réglé dans sa totalité, le service de restauration fonctionnant jusqu’à la fin de l’année scolaire.
Des remises d’ordre sont accordées de droits en cas de déménagement, de voyage scolaire, de stage en entreprise, de fermeture du SRH, d’exclusion définitive, pour raisons médicales sur présentation d’un justificatif et si, l’absence à la demi-pension est supérieure à 5 jours consécutifs (ex. Lundi – Mardi – Jeudi – vendredi & Lundi).
Les paiements
peuvent être effectués par télépaiement (à favoriser) – virement – chèques ou
espèces.
En cas de difficultés, un paiement fractionné pourra être demandé par écrit au
service gestion du collège et selon la situation la famille pourra solliciter
l’aide du fond social collégien.
Contact : Mme BERNATETS Sabine (service Gestion) – 05.56.21.09.53 – sabine.bernatets@ac-bordeaux.fr