Rentrée 2021

Rentrée des 6ème : jeudi 02 septembre de 8h à 17h . Vendredi 03, les élèves de 6ème n’auront pas classe. Début des cours selon l’emploi du temps lundi 05 septembre.

Test natation : nous organisons un test de natation pour les élèves de 6ème qui n’ont pas fourni l’attestation Savoir Nager lors de l’inscription.

Si tel n’est pas le cas, vous pourrez nous la donner jeudi matin ou bien prévoir l’équipement de natation si votre enfant est concerné par le test.

Comme l’an passé, les parents des élèves de 6ème pourront accompagner leur enfant jusqu’au portail intérieur du collège, en portant le masque et en respectant la distanciation. A l’appel de leur nom, les enfants seront réunis et pris en charge par leur Professeur Principal.

Rentrée des élèves de 5ème, 4ème, 3ème : vendredi 03 septembre à 8h. Accueil par le Professeur Principal puis, à partir de 10h, début des cours selon l’emploi du temps des classes.

NB : certaines classes termineront les cours avant 17h (selon leur emploi du temps). Nous préviendrons par SMS les parents de chaque classe concernée. Nous appliquerons le régime de sortie que vous avez choisi lors de la réinscription de votre enfant