La boîte aux lettres du CDI…

 

Au CDI, une étonnante boite aux lettre est apparue… Après quelques jours, des affiches expliquant cette mystérieuse apparition sont arrivées !!! En fait, dans cette boite, vous pouvez écrire et déposer des messages qui expriment vos crainte, vos peurs, vos joies, vos envies, bref, tout se que se rapporte à vous !!! Évidemment, tous les messages sont anonymes !!! Voici quelques messages :

Ceci est mon journal. C’est mon histoire. J’ai envie que ces pages soient infinies.

ou encore

Depuis que je suis au collège, je perds tous mes moyens. En primaire, j’étais tellement à l’aise, c’était comme ma maison !

Certains de ces messages seront utilisés par un groupe de théâtre : La Bande Passante pour le spectacle « Devenir »… devenir quoi ? Devenir ou pas ?

Et pour tous les impatients qui veulent voir si leurs messages vont être utilisés pour le spectacle, un ordinateur en libre service est à disposition de tous les élèves qui veulent voir les messages. En trois mots : tous au CDI !!!

Et hop, dans la boîte !

Adrien

Quelques unes de ces citations seront publiées sur Instagram et Facebook plusieurs fois par semaine. N’hésitez pas à vous y abonner.

https://www.facebook.com/ciebandepassante
https://www.instagram.com/cielabandepassante/

Et une vidéo de La bande passante au collège !