Jour 4

Chères familles,

la journée a été particulièrement riche en émotions:

la visite du Camp Nou a impressionné la plupart d’entre nous… les passionnés étaient aux anges, et les autres bien tenus de reconnaitre la grandeur du club et du mythique stade.

Ensuite, nous avons pris congé de Ruben, notre guide, et sommes descendus pique-niquer sur le port sous un beau soleil. L’activité de l’après-midi a subi quelques modifications par rapport à ce que nos professeurs avaient prévu, annoncées en dernière minute par le Centro de Vela. Mais comme nous sommes des courageux nous avons fait preuve d’une capacité d’adaptation inégalable: au programme, 3 heures, 3 groupes, 3 activités à pratiquer… Paddle, Kayak de mer et Catamaran… même pas peur!

Nous sommes rentrés bien fatigués; décidément on n’est pas venus à Barcelone pour se la couler douce. Mais regardez comme nous sommes beaux: https://photos.app.goo.gl/qbimxJkZpV5mA16m7

3 réflexions au sujet de « Jour 4 »

  1. Un grand merci pour toutes ces photos au jour le jour! Quel beau programme pour ce voyage aussi bien ludique que studieux et MERCI à vous les professeurs pour cette belle semaine et votre investissement qui laissera à nos enfants de beaux souvenirs. Très bonne journée à tous.

  2. J’espère que tout le monde a bien profité de cette dernière journée espagnole.
    Merci avec vos commentaires et photos on y était presque aussi…
    Bon retour !!

    Valérie

  3. Merci pour votre blog qui nous a permis de suivre les activités sportives, linguistiques et culturelles. Ce projet a été réalisé grâce à vous les professeurs et à permis aux élèves de vivre un superbe séjour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*